Le SIRKUIT
Nouveauté de cette édition, Le Sirkuit sera le terrain de jeu pour la musique électronique locale,
révélant l’effervescence de la ville de Dijon. Explorez les projets artistiques et festifs portés par des acteur·rices culturel·les du territoire, plongez au cœur des labels, collectifs, artistes, producteur·rices et lieux qui font vibrer la diversité des musiques électroniques tout au long de l’année.
16h00 – PLS – Pour La Sieste
Librairie Grangier, 14 Rue du Château, 21000 Dijon
Nous vous invitons à partir en voyage aux confins de votre imagination, bercés par une musique électronique qui vous guide tout droit dans les bras de Morphée. Cette sieste sera accompagnée d’une bibliothèque composée d’ouvrages sur les musiques électroniques.
18h30 – Apéro – rencontre des Labels
L’Univers, 47 Rue Berbisey, 21000 Dijon
Rencontrez des labels de musiques électroniques locaux lors d’un apéro musical, où leurs parcours, productions musicales et histoires respectives seront abordés dans une ambiance conviviale.
Disquaire Day oblige, Sparse et sa bande de commissaires-priseurs organiseront une vente aux enchères de vinyles incroyables ; house, techno et tubes intersidéraux seront disponibles sur le marché.
21h30 – Que la fête recommence !
Dijon s’apprête à vibrer aux rythmes des musiques électroniques ! Sept lieux accueilleront des collectifs et artistes dijonnais pour que chaque coin de la ville soit imprégné de l’esprit de la fête. Découvrez la liste des collectifs, artistes et bars partenaires :