Apéro rencontre des labels

A-Traction est l’un des plus anciens labels techno français, fondé en 2000 à Dijon par Marc Ayats, il a fait éclore un nombre considérable d’artistes devenus aujourd’hui des dj, producteurs reconnus internationalement !

Des synthés, du bruit et des notes. Bruit Marron revendique l’amour du synthétiseur sous toutes ses formes.

Citizen Records est un label indépendant français de musique électronique. Il a été fondé en 2001 par le producteur de musique électronique Pascal Arbez-Nicolas, plus connu sous le nom de Vitalic. Basé à Dijon, le label a tout d’abord eu pour objectif d’être un « laboratoire pour la musique sans aucun but lucratif ».

Nous croyons en la valeur des différentes cultures et des diverses façons d’apprécier l’art et l’Univers lui-même. C’est pourquoi nous avons créé Cosmovision Records, pour diffuser et propager l’art avec une racine folklorique tout en partant d’une approche contemporaine et positive, et incluant les nouvelles technologies musicales.

Decabaret Records est un label qui se concentre sur la sortie de musique d’artistes internationaux qui pourraient être joués dans les soirées cabaret de Detroit. Alors attendez-vous à tout, de la techno à l’électro, en passant par la tech et la minimal… rien que de la musique.

Le Maquis est né de la rencontre d’artistes dijonnais en 2015, animés par la puissance du hip-hop et l’envie de créer. L’association a commencé à faire parler d’elle en 2017 avec la sortie des E.P de Yanuzii (chant/rap), de Godhiva (Trip-hop-Rock) et de Mr.Abitbol (abstract jungle).

Les enchères de 45tours de Sparse !
Les enchères de 45tours ? C’est entre Wall street et Affaires Conclues, mais en plus cool, et avec des vinyles de qualité. Des tubes et quelques pépites électros. On y va à main levé et au marteau. On part à 50 cents et on monte. Tout l’argent récolté va à une asso caritative. (Y’aura des Pontarlier offerts…)