Lea Lisa

Lausanne - Phonica Records/Wolf Music/Inner Balance

Je suis avant tout une dj, déclare la captivante Lea Lisa. Basée en Suisse, la selector est aussi une accro du vinyle qui ne cesse de digger, et ce depuis qu’elle a commencé en 1996.

 

De la deep house émotive à la techno entraînante, en passant par des sons chauds, pleins d’âme et dancefloor, elle a tout ce qu’il faut dans son arsenal. Ses sets débordent toujours de passion et lui ont valu les éloges de grands noms comme Kerri Chandler et Jovonn. Ils l’ont également emmenée dans des clubs de Chine à Copenhague, de New York à Paris, ainsi que sur les scènes de festivals prestigieux tels que Nuits Sonores, Southern Soul Festival, Suncebeat ou Polaris, ou dans les meilleurs clubs Underground tels que Heideglühen, Folklor, Prince Charles ou Ministry of Sound, pour n’en citer que quelques-uns.

Le très apprécié No Boundaries Radio Show de Lea sur Universal Rhythms offre une fenêtre encore plus large sur sa collection. Jusqu’à présent, elle a produit sur des labels très respectés tels que Chez Damier et Jorge Caiado’s Inner Balance, le cultissime label britannique Wolf Music et le sous-label de Phonica Records, Karakul. Depuis 2015, Lea est également un élément clé du magasin de disques InnerDisc de Fred Portet, basé à Toulouse.

Pendant de nombreuses années, elle a également programmé la résidence mensuelle Bliss et organisé des soirées de très bon goût avec en tête d’affiche des artistes comme Alex From Tokyo, DJ Deep et Kerri Chandler. Elle a repris ce rendez-vous en 2021 au Folklor, l’un des meilleurs clubs de Suisse.

Lea Lisa

Kerrie

Polygonia