Kerrie

Manchester - Dark Machine Funk

Née en Irlande et basée à Manchester, Kerrie est une artiste multidisciplinaire. Elle est dj, productrice et gère son propre label Dark Machine Funk.

 

Sa connaissance approfondie, acquise en tant que résidente dans l’un des shop de disques les plus respectés du Royaume-Uni, Eastern Bloc, et son dévouement indéfectible pour la musique transparaissent à chaque prestation. Salué par le célèbre club berlinois Tresor, où elle a fait plusieurs apparitions avec ses machines Elektron, son live, de plus en plus reconnu par les aficionados, crée l’hystérie sur les dancefloor.

Après avoir sorti des disques bien accueillis sur des labels tels que Don’t Be Afraid, Cultivated Electronics, I Love Acid et Symbolism, Kerrie a lancé son propre label Dark Machine Funk [DMF] en 2020. Le label reflète son esthétique brutale et rend hommage à son amour pour les sons sombres, rugueux, métalliques et industriels mêlés à des éléments de funk, fortement influencés par les artistes de la deuxième vague de Detroit, la techno britannique et la musique de certains de ses artistes préférés : James Ruskin, Blawan ou encore Surgeon. Un live à ne manquer sous aucun prétexte !

Kerrie

Bradley Zero

Lea Lisa