Ki/Ki

Amsterdam - Slash Label

De l’underground fertile d’Amsterdam aux temples techno du monde entier, KI/KI est à l’avant-garde d’une nouvelle insurrection rave. S’inspirant des principes fondamentaux de la trance, de l’acid et de la techno, elle construit subtilement sa propre signature : un univers sonore à la fois rapide et onirique, futuriste et nostalgique, sévère et – à tout moment – euphorique. Commençant en 2018 comme DJ résidente au bastion queer Spielraum à Amsterdam, ,KI/KI a rapidement évolué pour devenir une force incontournable de la scène nocturne, façonnant ainsi son propre univers. Au cours des dernières années, elle a marqué les esprits avec des nuits blanches inoubliables, en organisant sa propre série « KI/KI invite », en cassant Boiler Room et en provoquant une frénésie sur les dancefloor des grands clubs européens.

 

En tant qu’artiste, la collaboration et la communauté sont essentielles pour KI/KI. Si les scènes des festivals et les warehouse sont devenus sa seconde maison, son cœur bat toujours plus fort pour les franges sombres et intimes de la vie nocturne. Au-delà de la musique, cet art s’étend à toutes les formes de collaboration, ce qui a donné lieu, entre autres, à son projet « not for sleeping » (pas pour dormir) avec le collectif de mode amstellodamois The New Originals.

En 2022, KI/KI créé son label slash qui réunit les trésors enfouis de ses héros musicaux, les productions d’artistes émergents et – sans oublier – ses propres sorties. La production joue un rôle de plus en plus important. KI/KI a révélé son premier live au cours de l’été 22, à l’occasion de la clôture officielle du festival de Draaimolen. Elle est actuellement sur le point de sortir plusieurs titres en solo et de lancer son concept de club hybride « 5HRS OF ACID ».

 

« La tempête KI/KI ne fait que prendre de l’ampleur. »

Ki/Ki

Dj Sneak

Manu Le Malin