PROGRAMMATION

Samedi 18 septembre 2021

KiNK (Running Back/Clone – Sofia)

Strahil Velchev a.k.a KiNK n’est pas le frère de Josh Wink, il n’est pas le colocataire d’Aphex Twin et encore moins le fils de Larry Heard. Kink est tout simplement un producteur innovant et sans compromis, un dj et performer live captivant originaire de Bulgarie, qui s’inspire du meilleur de l’underground dans ses productions.
À l’âge de 12 ans, il sautait sur des morceaux d’acide et de techno lors de ses premières raves ; à 20 ans, il touchait à son premier synthétiseur modulaire et quelques années plus tard, il sortait son premier vinyle. Ce ne sont là que quelques-uns des éléments qui ont fait de Strahil un artiste électronique accompli, doté d’un son et d’un univers propre. “Prenez l’âme, le groove de la house et de la techno, le futurisme et les détails de l’électronique expérimentale et l’énergie brute de l’acide” – Voilà comment Strahil définit son style. Il sera présent sur Le SIRK Festival pour un live de 3h ! Un moment à ne pas rater !

S3A (Sampling As An Art Records – Paris)

Producteur, éditeur, manager de label, digger et surtout dj, Max Fader ne se repose pas sur sa notoriété croissante. Travailleur infatigable, l’énergie folle qu’il déploie dans sa passion pour la house et la soul music se mue sur le dancefloor en une communion frénétique et s’exprime au travers ce message : Sampling As An Art ! La technique du sample qu’il affectionne et maîtrise à la perfection, lui permet de digérer plus de trente années de musique black américaine. Ses performances énergiques et travaillées en Dj set lui permettent d’acquérir une visibilité et notoriété grandissante.

MAMBO CHICK (Palwine Records – Annecy)

Prêtresse Vaudou au sourire légendaire, Mambo Chick s’amuse et vous emmène danser hors des sentiers battus, elle traverse l’Atlantique pour dénicher des sons inédits et célèbre les musiques latines, caribéennes et africaines. Collectionneuse de vinyles épicés, chercheuse de trésors dans la tradition des digères, cette aventurière nourrit une passion acharnée pour les trouvailles poussiéreuses qu’elle ramène des 4 coins du monde ! Les mains plongées dans ses bacs de vinyles, un sourire scotché aux lèvres, Mambo Chick est là pour vous faire chalouper! Ses sets inspirent autant les ambiances moites de La Havane que la chaleur torride des Antilles et les rythmes envoutants d’Afrique… Au programme : latin breaks, afro beats, smokin’ cumbias, & caribbean Voodoo !

FABZEU (Risk – Dijon)

House soleil. Membre éminent de l’écurie Risk, Fabzeu aime la house, toute la house. Incorrigible digger de musique, ses petites préférences s’orientent vers le groove. On sent l’influence black music qui transpire dans tous ses dj sets. Fabzeu c’est disco, hip-hop, soul, afro avec une grosse dose de déhanchement et de bras en l’air sur le dancefloor.

INFOS PRATIQUES

Aéroport Dijon-Bourgogne
717 Rue de l’Aviation, 21600 Ouges
samedi 18/09/2021 – 17h00/2h00
Pass sanitaire valide obligatoire
Carte d’identité obligatoire
Bar avec jetons
Restauration sur l’événement
CB acceptée
Sécurité
Animaux interdits

BILLETTERIE