INFORMATIONS GÉNÉRALES :

Le SIRK Festival vous encourage vivement à utiliser le vélo ou les transports en commun. L’ensemble des lieux sont accessibles en bus ou tram avec notre partenaire Divia Mobilité.

Parkings à proximité des lieux des événements. Le camping et les afters sont interdits sur les parkings du festival. Pour le bon déroulement du festival, merci de respecter les lieux.

Les kids sont bienvenus sur Le SIRK Festival pour le Boulodrome et l’Open Air, des casques de protection auditive sont à disposition gratuitement en échange d’une pièce d’identité.

Le festival est soucieux d’offrir le meilleur accueil à tout le monde, l’ensemble des sites du festivals sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, des toilettes sont à disposition et accessibles en fauteuil roulant.

Les concerts sont des espaces de découvertes propices à la rencontre ! Plus que jamais Le SIRK dit non au racisme, non au sexisme, non à la xénophobie, non à l’homophobie, non à la lesbophobie, non à la transphobie, non au harcèlement, non à l’appropriation, non à la persécution, non aux conduites inappropriées. Si vous constatez ou vous êtes victimes de ces comportements inacceptables, prévenez l’équipe du festival.

Les bars des événements sont accessibles avec des jetons excepté à La Vapeur et à La Péniche Cancale. À retirer à la caisse jetons présente sur les événements.

Plusieurs bars et stands de restauration sont à disposition sur les sites du festival. Les Food Trucks présents privilégient les circuits courts et les produits locaux. Présence d’un menu végétarien.

Le SIRK Festival aime nos amies les bêtes, mais les animaux ne sont pas acceptés sur le festival, sauf les chiens guide d’aveugle.

L’équipe du SIRK Festival attache une importance très particulière au confort des festivaliers et connait les risques d’une soirée festive. Pour répondre à cette problématique, un organisme de protection civile, ainsi qu’un stand de prévention des risques sont présents sur les événements.

À l’entrée du festival, toutes les personnes et les sacs sont contrôlés. Cela peut prendre du temps.
Arrivez tôt !

Il est interdit d’apporter des boissons alcoolisées ou non sur le festival. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération !

La détention et l’usage de stupéfiants et de tous produits illicites sont strictement interdits.

OBJETS INTERDITS

– Valises et sacs de plus de 24 litres (24 x 45cm maximum)
– Appareils enregistreurs, cameras, appareils photo professionnels
– Appareils électroniques, enceintes, ordinateur, casque audio, batteries de téléphone…
– Perches à selfies
– Bouteilles en verre, cannettes, toutes autres bouteilles
– Aérosols, bouteilles de parfum, bouteilles de gaz et réchauds à gaz
– Bouteilles de gaz et réchauds à gaz
– Fumigènes, liquides explosifs ou qui peuvent prendre feu (essence…)
– Armes, objets tranchants, contondants ou pouvant se révéler dangereux
– Drogues
– Alcool
– Drone
– Les grands drapeaux, les grands parapluies pointus, les pointeurs lasers et autres objets dangereux.
– Les objets pour faire du bruit : sirènes, mégaphones…
– Casques de moto.

 

POUR NOUS CONTACTER :

    QUI SOMMES NOUS ?

    Présente depuis 2004 dans le paysage associatif, RISK est depuis 2012, reconnue comme acteur à part entière de la vie culturelle dijonnaise. À travers ses différentes actions, RISK défend et promeut les musiques électroniques sous toutes leurs formes. Le projet culturel de l’association consiste à mettre en valeur la diversité et la richesse des musiques électroniques, par la création et le développement de nouveaux projets artistiques et par la production d’événements festifs et culturels. Le SIRK Festival intègre totalement le projet de l’association et est devenu en 4 éditions la vitrine du savoir-faire de RISK en terme d’organisation d’événements et de programmation artistique. Le SIRK Festival porte haut et fort les valeurs de l’association à savoir être un événement populaire, festif et culturel.