En attendant Le SIRK @ La Vapeur Vendredi 02 février

Dr. Rubinstein

Berlin

Dr. Rubinstein est le pseudonyme de l’artiste israélienne Marina Rubinstein, née en Russie.

Depuis son déménagement à Berlin en 2012, son style et ses performances uniques axés sur la rave ont été marqués par une énergie contagieuse, des sélections impeccables couvrant plusieurs genres et décennies, ainsi que des lignes de basses acides.

Passionnée de vinyles, Dr. Rubinstein s’est depuis longtemps démarquée dans la scène de musique underground et a forgé une audience internationale sans le soutien d’un label, traditionnellement considéré comme une condition préalable au succès dans l’industrie.
Dr. Rubinstein effectue de nombreuses tournées en Europe, aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Asie et en Australie. Elle se produit dans des lieux renommés tels que Bassiani, BASEMENT NY, Fuse et De School, elle se produit  régulièrement au Klubnacht ou encore au Berghain. Elle est également tête d’affiche de certains des plus grands festivals de musique électronique, comme Dekmantel, Melt!, Sónar et Lowlands Festival.
Dr. Rubinstein a récemment fondé Quarantine FM, un projet de diffusion en direct où elle invite d’autres artistes à jouer des disques chez elle pendant la pandémie.

Dr. Rubinstein

En attendant Le SIRK
@ La Vapeur

Vendredi 02 février
21:30 – 03:30

Jeremy Underground

Cinthie