Boulodrome #1 Samedi 29 avril

Dam Swindle

Amsterdam - Heist Recordings

De la deep au disco, de la tech à la soul, ils relient le passé et le présent avec leur propre sens de la narration et ça, dans les clubs du monde entier, ainsi que dans leur studio.

 

La house est peut-être la racine du son de Dam Swindle, mais elle se nourrit d’un spectre musical beaucoup plus large. Leurs premiers morceaux phares tels que «The Wrap Around» et «The Break Up», ont provoqué la frénésie des danseurs du monde entier. Depuis, le duo n’a cessé d’évoluer et de mûrir tout en puisant dans toutes les esthétiques musicales. Ils sont également connus pour être des collectionneurs passionnés d’anciens et de nouveaux disques, et cela se voit dans leurs dj sets, qui vous tiennent en haleine alors qu’ils se déplacent librement et habilement à travers des époques, des lieux et des sons différents.

 

Plutôt que de se limiter à un certain sentiment ou à une certaine humeur, Dam Swindle peut faire appel à la house classique, au disco obscur, au funk africain, à la techno soul et bien d’autres esthétiques encore, le tout dans le but de créer ces moments spéciaux que les foules n’oublient jamais.

Dam Swindle

Boulodrome #1

Samedi 29 avril
15:00 – 03:00

Peach

The Exaltics