Bradley Zero

Londres - Rhythm Section INTL

Originaire de Peckham et passé par Leeds, Bradley Zero est en passe de devenir le créateur de tendance de sa génération.

 

Fondateur de l’institution Rhythm Section, Bradley s’est taillé un rôle unique au sein de la vibrante scène londonienne en tant que dj résident de club, curateur, créateur de podcast et patron de l’un des nouveaux labels les plus excitants – Rhythm Section International. Après avoir lancé l’émission de radio Rhythm Section en 2009, cette initiative s’est naturellement transformée en une soirée bimensuelle au Canavan’s Peckham Pool Club, qui est rapidement devenu un incontournable de la scène londonienne. 

Ce travail de pionnier dans le développement de la culture des clubs à Peckham n’est pas passé inaperçu, Bradley a rapidement été sollicité en tant que programmateur et animateur pour Boiler Room, alors que la plateforme en était encore à ses débuts. Aux côtés de Tasker, Drakeford et Thristian, Bradley a contribué à faire de la Boiler Room l’institution mondiale qu’elle est aujourd’hui, en l’orientant dans une multitude de directions musicales pour mettre en lumière des artistes comme Hiatus, Kaiyote, Mood Hut. Kaiyote, Mood Hut, Beautiful Swimmers, Jan Schulte, Nils Frahm, Jay Daniel et d’innombrables autres figures de l’underground dont la musique n’avait pas encore atteint un large public.

Bradley Zero

Cinthie

Kerrie