PROGRAMMATION

Samedi 25 septembre 2021

DEMUJA (Muja – Salzbourg)

Dj et producteur autrichien, Demuja introduit la soul dans son univers sonore allant du deep disco à la raw house. Influencé par des visionnaires et artistes de renoms tels que Kerri Chandler, MCDE et Glenn Underground, il se forge très rapidement une solide réputation dans le monde de la musique électronique et de la house. Sa gamme sonore incomparable qui flirte entre douces vibrations mélodiques, rythmiques puissantes, avec des touches de funk et toujours une pointe de soul, l’a amené à jouer à travers le monde entier du Japon à la Tunisie en passant par le Mexique ou encore l’Australie, les Etats-Unis, ou les Pays-Bas. Il a produit des hymnes house sur des labels comme Freerange Records, Toy Tonics, Food Music, Traxx Underground, Madhouse, Nervous, Let’s Play House et son propre label Muja Imprint.

FRANCK ROGER (Home Invasion/Real Tone – Paris)

Avec une carrière qui remonte à la fin des années 90, Franck Roger est un artiste dont le dévouement à son métier l’a établi comme l’un des grands noms de la capitale. En tant que Dj et producteur, il s’est révélé être un talent remarquable, restant pertinent et contemporain quelles que soient les dernières tendances. Sa musique, d’une qualité intemporelle est fidèle aux racines de la house music des pionniers de Chicago. Digger chevronné, il n’a jamais compté ses heures dans les bacs à disques à la recherche de perles rares et des nouveaux talents. Boss des labels Real Tone Records ou Home Invasion où il a produit de nombreux artistes, Franck Roger reste une figure influente en France et sur la scène mondiale !

JEFF THE FOOL live (Thé Chaud – Besançon)

Jeff The Fool aka Antoine Bermann peaufine sa house depuis plus de 5 ans maintenant. Il commence avec un premier maxi 7 titres en 2013 intitulé Les Filles Du Calvaire en duo avec son frère d’arme Stupid Flash, pur produit de deep house cheesy et romantique. Jeff the Fool est l’alchimiste du Thé Chaud, le professeur de flegme aux leçons de frénésie mouillée. Multi-facettes et touche à tout, dans le cadre du SIRK Festival, il présentera son nouveau projet “live machines” avec une MPC 2500 et une boîte à rythmes.

MARINA TRENCH (Deeply Rooted – Paris)

Les doigts rivés sur le pitch, la mine riante, une mèche brune égarée camouflant avec peine des regards pétillants en direction des ombres bondissantes sur la piste… Marina rayonne, derrière les platines, d’une énergie aussi contagieuse que les mélodies sensuelles gravées dans la résine de ses disques. Fille de la génération “MLIU” et crate-digger chevronnée, Marina fait ses premières armes de Dj au tournant de la décennie, sur les dancefloor bordelais du Bootles, de l’Ibaot et de l’Heretic. De retour à Paris, elle s’immisce spontanément dans le paysages nocturnes. Ses sets house passionnés lui offrent des résidences au Buddha Bar et Silencio, couplées de va-et-vient à Concrete au Djoon ou à la Java.

MEROV’ (Unsigned – Dijon)

Violoncelliste et pianiste de formation, Merov’ découvre la musique électronique en 2015 lors des soirées Risk ainsi que celles organisées par son frère et ses amis avec le crew ATOM. Amateur de rythmiques groovy, il aime jouer des choses variées allant de la house/deep house des années 90 au UK garage en passant par du break ou de la minimal. Il produit également des choses diverses dans la lignée de ce qu’il mixe ! 

RISK CREW (Risk – Dijon/Lyon)

Depuis une quinzaine d’années, le collectif RISK s’active à promouvoir la richesse et la diversité des musiques électroniques. Que ce soit dans le cadre de leurs émissions – Teknetium sur Radio Dijon Campus & Meuhstard Show sur Radio Meuh – ou de leurs très convoitées soirées PiXMiX et Risk Party aux 4 coins de l’hexagone. Ils sont également depuis 4 ans aux manettes du SIRK Festival. Le Risk crew essaime les nouvelles tendances. De la nu disco à la techno en passant par la house, ces artistes offrent des mix éclectiques pour le plus grand plaisir des amateurs de dancefloor. 

INFOS PRATIQUES

Aéroport Dijon-Bourgogne
717 Rue de l’Aviation, 21600 Ouges
samedi 25/09/2021 – 17h00/2h00
Pass sanitaire valide obligatoire
Carte d’identité obligatoire
Bar avec jetons
Restauration sur l’événement
CB acceptée
Sécurité
Animaux interdits

BILLETTERIE