PROGRAMMATION

vendredi 17 septembre 2021

OCTAVE ONE live (430 West – Détroit)

Octave One c’est l’association de deux frères Lenny et Lawrence Burden, des producteurs made in Détroit. Leurs performances live sont électrisantes, énergisantes et le public en redemande, Octave One transforme les synthétiseurs et séquenceurs en vaisseaux spatiaux de rythmes funk, house et symphoniques. Octave One, légende de la techno a écrit plusieurs classiques du dancefloor qui définissent et retracent une époque, celle des débuts du mouvement ! Octave One c’est plus qu’un live techno ; c’est une expérience, qui taquine les limites de l’espace, du son et des possibilités de la musique en temps réel.

MADBEN (Astropolis/Ellum – Paris)

Madben est un véritable enfant de la techno. Bon élève, il prêche une techno véritable, celle qui sait jouer avec les neurones du public autant qu’avec leurs pieds. Issu de la nouvelle génération de producteurs, il se fait porteur d’un devoir : remercier les pionniers en déconstruisant leur oeuvre. À ce petit jeu, Benjamin Leclercq, aka Madben, est l’un des meilleurs. Inspiré par les rois de Détroit, notre prince des machines manie les boutons comme son ombre donnant aux sons des distorsions maîtrisées avec perfection. Aussi à l’aise en DJ set qu’en live, on le voit jouer aux quatre coins de l’Europe (Panorama Bar, Concrete, Rex Club…) et embraser de grands festivals comme les Transmusicales, Piknic Electronik, Panoramas, Marsatac, Scopitone, Nuits Sonores ou Offweek.

CÉLINE TECHNORAMA (Technorama Records – Paris)

Céline est une figure discrète mais hyper-active de la nuit parisienne. Dj et promoteur, ses soirées Technorama co-organisées avec Dj Jee font depuis plus de 10 ans danser la capitale au son d’une techno exigeante et généreuse. Son parcours de diggeuse passionnée la conduit logiquement à fonder son label en 2012. Technorama Records accueille ainsi les productions remarquées de Jonas Kopp, Stephen Brown, Roy Davis Jr. ainsi que Mush… Bâti sur une large culture musicale et un amour immodéré pour la danse, le style de Céline oscille entre house funky, sons minimalistes et techno envoutante. Céline poursuit avec une énergie communicative son but premier : celui de partager le son qu’elle aime !

LEONOR (Toolroom – Guadelajara)

DJ et producteur originaire de Guadalajara Mexique, il réside désormais à Lyon. Artiste en devenir, il a signé sur des labels comme Nein Records, Toolroom et Tom Tom Tom Disco. Ses productions occupent régulièrement les premières places des charts sur Beatport et Juno. Il a été playlisté dans Dj Mag dans la liste des 10 meilleurs titres disco pour le numéro de mars 2019 et a reçu une critique élogieuse de son dernier EP, sur le label d’Amsterdam Sinchi obtenant une note 8.7 sur 10. Pour ses débuts il y a tout juste un an, il a déjà attiré l’attention d’artistes tels que Maceo Plex, Ritchie Hawtin, Dixon, Acid Arab, Ali Kuru, Damon Jee, Manfredas, Vox Low… pour ne citer qu’eux. Ses sets vous emmènent d’un son au tempo lent des Baléares à une ambiance disco sombre et lente. En 2018, il a participé à des festivals tels que Nuits Sonores et Off Sonar et a voyagé dans 8 pays différents jouant en Italie, Turquie, Suède, Hollande, Espagne, Lituanie et au Mexique dans sa ville natale Guadalajara.

INFOS PRATIQUES

Aéroport Dijon-Bourgogne
717 Rue de l’Aviation, 21600 Ouges
vendredi 17/09/2021 – 18h00/2h00
Pass sanitaire valide obligatoire
Carte d’identité obligatoire
Bar avec jetons
Restauration sur l’événement
CB acceptée
Sécurité
Animaux interdits

BILLETTERIE