PROGRAMMATION

NICKODEMUS (Wonderwheel Recordings – New York)

Référence incontournable de la scène new-yorkaise depuis plus de deux décennies et pilier du mouvement groove afro tropical, Nickodemus s’est fait découvrir du grand public avec son énorme hit « Mi Swing Es Tropical » avec Quantic Music et Candela. Son propre label Wonderwheel Recordings sublime une décennie de productions et de sorties mémorables. Nickodemus est également reconnu pour ses Dj sets, véritable tour du monde des musiques de danse !

BLACKMIX (Camion Bazar – Paris)

Formation hybride et festive destinée à favoriser les rencontres, valoriser la mixité et véhiculer beaucoup de plaisir. BlackMix est né de la rencontre du producteur Pit Spector, du guitariste Seyba Sissoko et du tromboniste Emmanuel Ferraz. Leur musique, manifeste de leurs identités multiples, est un pont jeté entre le Blues Mandingue et l’électro, pour unir deux aspects d’une transe qui dépasse les frontières. Guitare, trombone, goni, tama ou djembé sont enregistrés en studio, où ils côtoient les boîtes à rythmes et autres synthétiseurs, dans un grand mix jubilatoire.

LUCIANO (Risk – Dijon)

Originaire de Sao Paulo et créateur des soirées Alterates States, Luciano se passionne pour la pop, le rock, le disco et l’électro. Le groupe New Order représente pour lui une sorte d’idéal musical. Arrivé à Dijon en 2008, Luciano propose une musique mêlant tout aussi bien les différents styles qui le passionnent que les sonorités envoûtantes brésiliennes. Animé par sa volonté de faire danser les gens sur de la bonne musique, il rejoint Risk qui l’aide à se développer et à progresser, au point d’en faire désormais le brésilien le plus connu des dijonnais ! À voir et à écouter sans modération !

INFOS PRATIQUES

Cellier de Clairvaux
27, boulevard de la Trémouille
Mardi 01/04/2020 – 18h00/23h30
Gratuit
Enfants bienvenus – casques de protection auditive à disposition
Bar avec jetons
Restauration sur l’évènement
CB acceptée
Sécurité
Animaux interdits