PROGRAMMATION

Dimanche 12 avril 2020 – Scène Hangar

HELENA HAUFF (Werkdiscs/PAN – Hambourg)

Helena Hauff est une artiste hambourgeoise, pur produit du club Golden Pudel, lieu emblématique punk et trash de la ville allemande ! Ambassadrice d’une techno sombre teintée d’électro et d’EBM glaciale, Helena Hauff frappe fort en produisant ses deux albums sur le mythique anglais Ninja Tune, rien que ça ! Elle produit seule mais également pour le duo Hypnobeat avec James Dean Brown que l’on a pu entendre en 2018 sur Le SIRK Festival. Sur scène, la Dj allemande excelle avec ses mixes éclectiques et sans concession oscillant de l’acid, à la new-wave, en passant par la techno et l’électro. Préparez-vous, Helena Hauff va faire trembler les hangarettes de l’aéroport pour ce closing de la seconde nuit qui s’annonce déjà mémorable !

TRUNKLINE live (Trunkline Records – Paris)

Avec ce projet de live, Madben et Yann Lean signent une techno brute basée sur le groove, les textures et les gimmicks rythmiques. Soit l’essence même de la techno ! Influencés par le son RAVE des années 1990, les deux producteurs français défendent une vivacité d’écriture et une spontanéité dans la conception de leurs tracks. Avec Trunkline, ils retrouvent ce grain si particulier d’une techno réalisée avec des machines analogiques. Sur scène, en set ou en live 100% machine, Madben et Yann Lean déploient une énergie redoutablement efficace sur le dancefloor.

ELISE (Man Band/Dement3d XXX – Paris)

Impliquée dans la scène locale de Shanghai, elle déménage à Berlin pour se consacrer entièrement à sa production musicale. Elise est l’une de ces artistes de grande envergure qui n’ont pas peur des bpm drastiques et des changements de genres, oscillant magistralement entre la techno britannique, l’électro, la ghetto house, la jungle. Son style audacieux a été salué par les Dj du monde entier ! Maintenant à Paris, Elise continue toujours d’être activiste avec une émission mensuelle sur Rinse France et des sorties prometteuses en préparation.

KONIK (Risk – Lyon)

Après quelques sorties nocturnes des plus agitées au mythique club l’An-fer, Konik découvre la musique électronique et avec elle, les Dj’s qui la font. En 1996, c’est une vraie révélation lorsqu’il voit Jeff Mills aux platines, la vocation est née. Producteur, remixeur, c’est aux platines que Konik partage le mieux sa vision de la musique électronique. Teintés de ses diverses influences (rock, trip-hop, jazz…) ses mix sont éclectiques et bourrés d’énergie. Konik aime toutes les musiques électroniques sans aucune barrière !

Dimanche 12 avril 2020 – Scène Bal

PALAVAS (Palavas – Palavas-les-Flots)

Toi qui aime, qui danse et qui chante sur des rythmes fous, toi qui aime le soleil, la plage et qui gagne coup sur coup, Palavas t’est dédicacé. Autrefois reine des plages de méditerranée, désormais délaissé, Palavas veut danser de nouveau au rythme des sons électroniques et disco. De funky music, il faut que ça danse, j’aime cette fille sur talons aiguilles qui se déhanche. Palavas met un peu de chaleur au fond de ton coeur.

NILOC (Extend & Play – Marseille)

Dj, disquaire d’Extend & Play, patron de label et promoteur, Niloc c’est un peu le couteau suisse de la nuit marseillaise : un fin mélange des disciplines qui se ressent jusque derrière les platines. Difficilement définissable, son style oscille selon les occasions et sa sélection reste toujours large, même si le côté deep de l’électronique squatte systématiquement son bag.

FABZEU (Risk – Dijon)

Passionné par le vinyle et chercheur de pépites, il trouve son inspiration dans le groove. Il apprécie la House sous toutes ses formes. Infusée à la disco ou à des beats hip-hop en passant par la soulful, tout beat entraînant lui apportera satisfaction. Il porte une importance à l’esprit “Chineur” et construit sa collection sur ce modèle. Il fait partie du collectif RISK qui organise des évènements musicaux tout au long de l’année dont Le SIRK Festival en avril.

INFOS PRATIQUES

Aéroport Dijon-Bourgogne
717 Rue de l’Aviation, 21600 Ouges
Dimanche 12/04/2020 – 22h30/6h30
Bar avec jetons
Restauration sur l’événement
CB acceptée
Sécurité
Animaux interdits

BILLETTERIE

Billetterie Weezevent